solocare
  • Toute personne ayant acheté un flacon de SOLO-Care Aqua entre le 25 et le 30 Août dans un magasin Krys, Vision Originale, Optical Center ou Atol est invité à ne pas l’utiliser et à le rapporter dans son magasin d'origine pour un échange.
  • Une action malveillante consistant en la dégradation volontaire de quelques flacons de ce produit est suspectée et explique ces mesures de précaution limitées à la France.

    CIBA Vision France a été informé d’une possible action malveillante qui consisterait en la dégradation volontaire du contenu de 85 flacons de la solution d’entretien SOLO-Care Aqua entre le 25 et le 27 Août 2007, dans certains magasins des enseignes Krys, Vision Originale, Atol et Optical Center.

    Malgré l’absence de preuve formelle d’un tel délit, CIBA Vision prend très au sérieux cette information.

    En concertation avec les autorités judiciaires et sanitaires (AFSSAPS) aussitôt informées, CIBA Vision a décidé, par mesure de précaution, de rappeler les produits SOLO-Care Aqua vendus en libre-service dans les magasins des enseignes concernées. Par ailleurs, toute personne ayant acheté un flacon de SOLO-Care Aqua entre le 25 et 30 août dans un magasin Krys, Vision Originale, Optical Center ou Atol est invitée à ne pas l’utiliser et à le rapporter dans son magasin d'origine pour un échange.

    Toute personne qui ressentirait des douleurs oculaires inhabituelles, après utilisation d’un flacon de SOLO-Care Aqua acheté entre le 25 et le 30 août, est invitée à consulter rapidement son médecin.

    Des enquêtes sont actuellement en cours pour évaluer le sérieux et l’origine de cette information.

    Si vous êtes concerné par cette information, le Service Consommateurs 04 88 67 65 08 est à votre disposition.

    Plus d'informations :
    . www.CibaVision.fr